Actualites

Le 16 novembre 2016

Initiative : une tombola organisée par le CE de bioMérieux en faveur de la Fondation HCL

La commission sport du Comité d’Entreprise de bioMérieux organisait le 15 novembre 2016 une rencontre entre les collaborateurs du groupe et des joueurs du LOU Rugby, en présence de Romain Loursac, ambassadeur du partenariat entre le LOU Rugby et la Fondation HCL. Pour l’occasion, une tombola permettait aux participants de gagner des lots offerts par le LOU, notamment un ballon dédicacé par l’ensemble de l’équipe.

Les membres du CE ont souhaité reverser le produit des ventes de billets à la Fondation HCL, pour contribuer, à leur tour, au financement d’un projet sport-santé-jeunesse soutenu par le LOU : la construction d’un pavillon permettant aux enfants et adolescents suivis pour des pathologies chroniques de pratiquer, à l’hôpital, une activité physique adaptée à leur pathologie. L’opération a rapporté un peu plus de 400 € et la somme a été abondée par la Direction des ressources humaines de bioMérieux.

Quand les partenaires de nos partenaires sont nos partenaires, c’est un véritable cercle vertueux qui se met en place, au bénéfice des enfants malades !

+ d’info sur le projet bénéficiaire de la tombola