Quand les essais rapportent des euros !

• Activité physique adaptée
  • Initiative

Grâce au soutien du Groupe Matmut qui rejoint le LOU Rugby et la Fondation HCL dans une belle aventure démarrée il y a 2 saisons, les essais marqués lors des matches à domicile rapportent désormais des euros. Les Essais du Cœur Matmut, c’est parti !

Logo-ESSAIS-05

Tout au long de la saison de rugby 2018/2019 (phase finale incluse), pour chaque essai inscrit par le LOU, la Matmut fera un don financier à la Fondation HCL. Le montant du don s’élèvera à 100 € par essai, et même à 200 € lors des rencontres opposant le LOU au Castres Olympique, club dont le Groupe Matmut est également proche.

Lors de certains matches, le montant versé pour chaque essai sera doublé à condition que les fans du LOU Rugby se mobilisent sur Facebook (au-delà de 500 likes). Plus que jamais, nous comptons sur vous pour nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Un chèque correspondant à la valorisation de l’ensemble des essais marqués sera remis à la Fondation HCL à l’issue de la saison par le meilleur marqueur d’essais du LOU. La somme viendra contribuer au financement d’un projet SPORT-SANTE soutenu par la Fondation HCL.

En savoir + sur le Groupe Matmut
>> Site web