Run in Lyon 2016 : La Fondation HCL y était !

03/10/2016
Run in Lyon 2016 : La Fondation HCL y était !

La Fondation HCL était invitée sur le stand de la Ville de Lyon dans le cadre du Village Santé du Run in Lyon du 30 septembre au 2 octobre 2016. Vous êtes venus nombreux à notre rencontre pour découvrir nos actions et en particulier notre projet sport/santé/enfance au bénéfice des jeunes malades souffrant de pathologies chroniques (Projet « Pavillon des enfants à l’Hôpital Femme Mère Enfant »). Grâce à vous, notre « tapis de course solidaire » a fonctionné sans discontinuer, et vous avez couru un total de 237 km ! Merci à tous pour votre contribution, et merci à nos partenaires* qui ont accepté de soutenir l’opération en versant des € pour chaque kilomètre parcouru. Nos parrains du LOU Rugby, présents pour présenter le partenariat LOU/Fondation HCL lors de l’inauguration du Village Santé, ont eux aussi apporté leur pierre à l’édifice en participant à cette course solidaire.

100 runners aux couleurs de la Fondation HCL
Du côté du running, vous les avez peut-être aperçus dans les rues de Lyon : 100 collaborateurs des HCL ont pris le départ du Run in Lyon et porté haut et fort les couleurs de la Fondation HCL. Pour cette première participation en équipe, ils sont 7 à avoir couru le marathon, 33 pour le semi-marathon et 60 pour le 10 km. Bravo et merci à tous nos ambassadeurs !

* Paul & Nany Bellecour, Terre de Running Lyon, Relais H

tirage au sort jeu village santeJeu-concours
Les bulletins gagnants ont été tirés par les mains innocentes de Gabin et Louise. Les gagnants seront contactés par mail ou par téléphone.