Urgent : appel à bénévoles sur 2 grands événements sportifs de la rentrée

05/09/2016
  • News

Dans le cadre de sa participation à 2 grands événements sportifs, la Fondation Hospices Civils de Lyon recherche des bénévoles pour renforcer son équipe.

Match du Lou Rugby dédié à la Fondation HCL – samedi 17 septembre

​Le match Lyon/Toulouse du 17 septembre au Matmut Stadium marquera le début d’un partenariat entre le Lou Rugby et la Fondation HCL (+ d'informations à venir prochainement). L’équipe de la Fondation sera présente dans la zone d’avant-match pour faire connaître ses actions. Les bénévoles auront pour mission d’informer le public et de vendre des billets de tombola. Ils pourront ensuite accéder aux tribunes pour assister au match.

Course Run in Lyon – les 30 septembre, 1er et 2 octobre

Cette course mythique qui réunira le 2 octobre quelque 30 000 coureurs dans les rues de Lyon, représente une belle occasion pour la Fondation HCL de faire connaître son action au bénéfice des patients auprès d’un large public. La Fondation sera présente sur le Village santé qui se tient Place Bellecour en marge du Run in Lyon, les 30 septembre, 1er et 2 octobre. La mission des bénévoles consistera à aider l’équipe à recevoir le public sur son stand : relationnel, remise de documents, incitation à participer aux animations...

Renseignements et inscriptions au 04 72 40 72 51.