Tombola du LOU Rugby au profit de la Fondation HCL

• Activité physique adaptée
  • LOU Rugby

tombola-lou-rugby-fondation-hcl-du-29-aril-2017

Tentez de gagner les crampons d'Alexandre Ménini et contribuez à la réalisation d'un projet au bénéfice des enfants malades.

A l’occasion du match LOU/Clermont Ferrand du 29 avril 2017 au Matmut Stadium de Gerland, les fans de rugby peuvent remporter un objet fort en émotion : les crampons portés par le pilier lyonnais lors de son dernier match avec l'équipe de France : le France/Ecosse du Tournoi des 6 Nations 2015.

Les billets seront en vente le 29 aril dans l’enceinte du stade, avant le match et pendant la mi-temps, auprès des bénévoles de la Fondation HCL.

L’intégralité des gains de cette tombola sera reversée à la Fondation HCL et contribuera au financement d’un projet au bénéfice des enfants souffrant de maladies chroniques.

N'hésitez pas à tenter votre chance ou à faire un don au profit du projet !

Je fais un don par chèque ou par virement
Je fais un don en ligne

+ d'info sur le parrainage de la Fondation HCL par le LOU