Le 21 novembre 2019

Vente aux enchères de vins au profit de la Fondation HCL

Vente aux enchères de vins organisée par les étudiants de l’école de commerce BBA Inseec au profit de la Fondation HCL : les fonds issus de la vente seront offerts à la Fondation HCL pour soutenir le projet «  »Musicothérapie » » à l’hôpital Lyon-Sud.

Ce projet vise à favoriser le bien-être et la relaxation des patients avant une chirurgie par le biais de la musicothérapie, grâce à l’action psychophysiologique de la musique : réduction du stress et de l’anxiété, amélioration du vécu de la phase pré-opératoire par les patients, diminution voire suppression des prémédications.

Les étudiants de l’Inseec U. et l’équipe de la Fondation HCL espèrent vous accueillir nombreux pour faire monter les enchères et vous constituer une belle cave avant les Fêtes, tout en contribuant à la réalisation d’un projet novateur, dont les bénéfices pour les personnes fragilisées par la maladie seront indéniables.

Vente aux enchères de vins au profit de la Fondation HCL
Jeudi 21 novembre 2019 de 18h30 à 20h30
Au Campus Inseec U. – Amphi Citroën
25 rue de l’Université 69007 Lyon

»
En juin : les troubles du  sommeil

Retrouvez toutes les émissions dans notre rubrique Replay.