Le 9 avril 2017

Marche solidaire au profit des enfants handicapés

Le Rotary Club Lyon Val de Saône organise une marche solidaire sur la Voie Verte de Caluire. Les bénéfices de l’événement seront versés à la Fondation HCL et permettront l’acquisition de tablettes numériques et de logiciels de communication pour les enfants souffrant de handicaps sévères (Service Médecine Physique et réadaptation pédiatrique « L’Escale », Hôpital Femme Mère Enfant).

Au programme : marche d’environ 1h30, quiz ludiques pour enfants et adultes sur le parcours, et goûter à l’arrivée.

Inscription obligatoire, en envoyant un mail vierge à marche.rotary@gmail.com (les modalités pratiques vous seront alors adressées), ou sur place le jour J : départ du parking d’Auchan Caluire à 14h30.

»
En juin : les troubles du  sommeil

Retrouvez toutes les émissions dans notre rubrique Replay.