En devenant donateur de la Fondation HCL, ou en nous portant intérêt, vous nous accordez votre confiance. Parce que nous souhaitons en être digne, la confidentialité et la protection de vos données personnelles sont une préoccupation majeure pour notre équipe.
En tant que Responsables du site internet https://fondationhcl.fr, nous sommes responsables de la collecte, des traitements et de l’utilisation de vos données personnelles et ce conformément à la réglementation applicable en matière de données personnelles.
Pour nous aider à mener à bien notre rôle et à répondre à l’ensemble de nos responsabilités, nous avons désigné un Délégué à la Protection des Données (DPO) déclaré à la CNIL. Cette mission est assurée par la société 15:MA (250 rue de Lille 59130 Lambersart).
Si vous avez des questions, n’hésitez pas à contacter le Délégué à la Protection des Données en lui adressant un courrier électronique à l’adresse suivante : fondation.hcl@chu-lyon.fr

Quels sont vos droits et comment pouvez-vous les exercer ?

Quelle confidentialité pour vos dons en ligne ?

Qui a accès à vos données personnelles ?

Combien de temps conservons-nous vos données ?

Quelles données personnelles collectons-nous, et pourquoi ?

Qu'est-ce qu'une donnée personnelle ?