Run in Lyon 2017 : sous le signe de la générosité

• News
Run in Lyon 2017 : sous le signe de la générosité

La Fondation HCL était présente sur le Village Santé du Run in Lyon du 29 septembre au 1er octobre 2017. Vous êtes venus nombreux à notre rencontre pour découvrir nos actions et en particulier notre projet sport-santé-enfance au bénéfice des jeunes malades souffrant de pathologies chroniques. Grâce à vous, notre « tapis de course solidaire » a fonctionné sans discontinuer. Vous avez couru 150 km au total, et les plus jeunes d’entre vous se sont vu décerner un « Diplôme de générosité » pour témoigner de leur engagement physique !

211 runners aux couleurs de la Fondation HCL
Du côté du running, vous les avez peut-être aperçus dans les rues de Lyon dimanche matin : 211 coureurs et coureuses ont pris le départ du Run in Lyon avec un maillot aux couleurs de la Fondation HCL : 155 professionnels des HCL ont parcouru un total de 2293 km (97 coureurs de 10 km, 53 semi-marathoniens et 5 marathoniens) ; ils étaient accompagnés de 56 collaborateurs de partenaires (43 coureurs Sham, 9 coureurs Legrand, 3 coureurs GT Location et 1 coureur Relais  H). Bravo à tous nos ambassadeurs !

Quand les km parcourus rapportent des euros...
Grâce à la générosité de nos partenaires*, les kilomètres parcourus par le public sur notre tapis de course et par les coureurs dans les rues de Lyon ont rapporté plus de 8000  € ! Cette somme viendra contribuer au financement d'une innovation dans la prise en charge des maladies chroniques de l’enfant.

Voir toutes les photos de l'événement...
... et pour commenter et partager les photos de l'album Facebook, c'est par ici.

tirage-au-sort

Jeu-concours
Les bulletins gagnants ont été tirés par des petites mains innocentes. Les gagnants seront contactés par mail ou par téléphone.

* Nos partenaires sur le Run in Lyon 2017

partenaires run in site web