Actualites

Le 1 juin 2018

Nous prenons soin de vos données personnelles

En devenant donateur de la Fondation HCL, ou en nous portant intérêt, vous nous accordez votre confiance. Parce que nous souhaitons en être digne, la confidentialité et la protection de vos données personnelles sont une préoccupation majeure pour notre équipe.

Le 25 mai 2018, de nouvelles mesures visant à renforcer la protection de ces données sont entrées en vigueur en Europe, avec la mise en place du Règlement sur la Protection des Données Personnelles (RGPD). L’objectif est de renforcer la sécurité et la confidentialité de vos données personnelles, c’est à dire toutes les informations qui permettent de vous identifier.

Pour vous permettre de comprendre quelles données à caractère personnel nous collectons et ce que nous en faisons, ainsi que les droits dont vous disposez et la manière dont vous pouvez les exercer, nous avons publié une Foire aux Questions dédiée, dans laquelle nous répondons à vos interrogations.

Découvrez notre Foire aux Questions