Du 5 mai 2018 au 18 novembre 2021

Tombola du LOU Rugby au profit de la Fondation HCL

Tentez de gagner le maillot des Barbarians de Felix Lambey et contribuez à la réalisation d’un projet au bénéfice des enfants malades.

A l’occasion du match LOU /Montpellier Hérault Rugby le 5 mai 2018 au Matmut Stadium de Gerland, les fans de rugby peuvent remporter un objet très personnel du deuxième ligne lyonnais : son maillot des Barbarians porté lors de la Tournée  en Afrique du sud, en juin 2017  !

Les billets seront en vente le 5 mai dans l’enceinte du stade, avant le match et pendant la mi-temps, auprès des bénévoles de la Fondation HCL.

L’intégralité des gains de cette tombola sera reversée à la Fondation HCL et contribuera au financement d’un projet au bénéfice des enfants souffrant de maladies chroniques.

N’hésitez pas à tenter votre chance ou à faire un don au profit du projet !

Je fais un don par chèque ou par virement
Je fais un don en ligne

+ d’info sur le parrainage de la Fondation HCL par le LOU

»
En juin : les troubles du  sommeil

Retrouvez toutes les émissions dans notre rubrique Replay.