Le 12 mars 2020

Soirée de gala musicale du Rotary Club au profit de la Fondation HCL

Le Rotary Club de Lyon organise une grande soirée de gala musicale au profit de la Fondation HCL, le jeudi 12 mars 2020 à 19h00 au Musée des Beaux-Arts de Lyon.

Les bénéfices de la soirée permettront l’acquisition de pianos qui seront mis à la disposition des étudiants en médecine, médecins, malades, accompagnants, personnels soignants des Hospices Civils de Lyon… parce que la musique adoucit les cœurs !

Téléchargez le programme ici.

Projet en partenariat avec : le Rotary Club de Lyon, les Hospices Civils de Lyon, la Faculté de Médecine de Lyon, le Musée des Beaux-Arts de Lyon, les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon.

RÉSERVATIONS
Pour les particuliers, cliquez ici : https://bit.ly/371tfcq
Pour les entreprises, merci de contacter le Rotary Club de Lyon par mail : raphaelle.brun@rotary-clubs-lyon.asso.fr

»
En juin : les troubles du  sommeil

Retrouvez toutes les émissions dans notre rubrique Replay.