Marche solidaire au profit des enfants handicapés

le 09/04
  • Hôpital Femme-Mère-Enfant
  • Enfants
  • Adolescents
  • Initiative
  • Handicap

Le Rotary Club Lyon Val de Saône organise une marche solidaire sur la Voie Verte de Caluire. Les bénéfices de l’événement seront versés à la Fondation HCL et permettront l’acquisition de tablettes numériques et de logiciels de communication pour les enfants souffrant de handicaps sévères (Service Médecine Physique et réadaptation pédiatrique « L’Escale », Hôpital Femme Mère Enfant).

Au programme : marche d’environ 1h30, quiz ludiques pour enfants et adultes sur le parcours, et goûter à l’arrivée.

Inscription obligatoire, en envoyant un mail vierge à marche.rotary@gmail.com (les modalités pratiques vous seront alors adressées), ou sur place le jour J : départ du parking d’Auchan Caluire à 14h30.