Le 19 septembre 2019

Quand les essais rapportent des euros !

Le Groupe Matmut et le LOU Rugby renouvellent l’opération « Les Essais du Cœur » en soutien aux actions sport-santé de la Fondation HCL.

Les Essais du Cœur Matmut : une nouvelle saison commence !

Logo-ESSAIS-05

Tout au long de la saison de rugby 2019/2020, pour chaque essai inscrit par le LOU, la Matmut fera un don financier à la Fondation HCL. Le montant du don s’élèvera à 100 € par essai, et pourra même être doublé voire quadruplé lors de certaines rencontres.

Lors des matches LOU/Brive, LOU/Agen et LOU/Castres Olympique, le public aura un rôle primordial à jouer sur Facebook. Si les publications du LOU Rugby annonçant l’opération atteignent les 500 likes, chaque essai marqué rapportera en effet 200€ ou 400€.

Plus que jamais, nous comptons sur vous pour nous suivre sur nos réseaux sociaux !

Un chèque correspondant à la valorisation de l’ensemble des essais marqués sera remis à la Fondation HCL à l’issue de la saison. La somme viendra contribuer au financement d’un projet SPORT-SANTE soutenu par la Fondation HCL.

remise de chèque 18 mai 2019La première saison « Les Essais du Coeur Matmut » a rapporté 7 300€ à la Fondation HCL.

En savoir + sur le Groupe Matmut
>> Site web