Le 22 novembre 2021

Tout sur le cancer de la prostate - Conférence

Dans le cadre du cycle Les Conférences Santé de la Fondation HCL et du mois de sensibilisation au cancer de la prostate.

Lundi 22 novembre 2021 à 18h30

Par le Pr Alain Ruffion, Professeur en urologie, Chef du service d’urologie à l’hôpital Lyon-Sud – HCL.

« Le cancer de la prostate : tout ce que vous devez savoir sur les nouvelles modalités de diagnostic et de prise en charge en 2021 ».

Au CAMPUS HEP Lyon – René Cassin
47 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon
Accès : Métro ligne D (arrêt Gorge de Loup)

Conférence ouverte à tous. Entrée gratuite sur inscription (obligatoire), dans la limite des places disponibles.

A noter :
Les Inscriptions aux conférences de la Fondation HCL se font désormais via le site Eventbrite, dédié à la gestion des événements. Un mail de confirmation vous sera adressé depuis l’adresse suivante : Eventbrite <orders@eventbrite.com>

Les données personnelles transmises seront traitées
par la Fondation HCL pour répondre à votre demande.
Elles ne seront jamais cédées à des tiers. En savoir +
Pour vous inscrire à cette conférence, cliquez ici

»
En juin : les troubles du  sommeil

Retrouvez toutes les émissions dans notre rubrique Replay.