Effectuer ses recherches sur internet tout en nous soutenant gratuitement, c’est possible avec Lilo.org !

Lilo est un moteur de recherche français et solidaire, qui vous permet de nous soutenir un peu chaque jour, et ce gratuitement ! Si vous ne connaissez pas encore Lilo, sachez qu’il compte plus de 600.000 utilisateurs actifs chaque mois, et qu’il a déjà reversé plus de 5 millions d’euros.

Comment ça fonctionne ?

Comme sur les autres moteurs de recherche, vous saisissez votre requête dans la barre de recherche. A chaque recherche, vous êtes crédité d’une goutte d’eau. Vous cumulez donc des gouttes d’eau au fil des jours, dans votre cagnotte virtuelle, et à tout moment, vous pouvez redistribuer vos gouttes d’eau. Elles sont alors converties en euros par Lilo (vous ne versez pas d’argent !) et reversées au projet de votre choix.

En plus d’être solidaire, Lilo est également éthique : il protège vos données personnelles en ne collectant ni ne vendant aucune de vos données !

Prêt à vous lancer ?

>> Vous n’utilisez pas encore Lilo
Cliquez ici pour installer l’extension Lilo sur votre ordinateur et reverser automatiquement vos gouttes d’eau aux projets de la Fondation HCL.

>> Vous êtes déjà utilisateur de Lilo
Cliquez ici pour reverser vos gouttes d’eau à nos projets.

En reversant vos goûtes d’eau à la Fondation HCL, vous avez l’assurance qu’elles seront transformées en actions concrètes, qui auront un véritable impact pour les personnes fragilisées par la maladie, dans VOS hôpitaux.