CIC

Isabelle BOURGADE, Directeur Général

» Agir ensemble pour la santé de tous, tel est le Credo de la Fondation Hospices Civils de Lyon. CIC Lyonnaise de Banque soutient historiquement les projets de cohésion sociale et de progrès pour le territoire (éducation, recherche scientifique, accompagnement des aidants).

Naturellement, la banque s’inscrit dans la longue tradition lyonnaise de générosité envers la médecine d’excellence de notre région, et envers ceux qui œuvrent à l’amélioration de la prise en charge des patients, et de leur entourage.

Par-delà leur reconnaissance dans le domaine de la recherche médicale, les HCL s’engagent dans l’amélioration des infrastructures d’accueil et du parcours de soin dans toutes ses dimensions.
CIC Lyonnaise de Banque est fier d’affirmer son attachement profond aux valeurs humanistes de la Fondation HCL, et de contribuer en sa qualité de membre fondateur à la construction de la médecine de demain. «