Endométriose, le vrai du faux ! - Conférence

• Prévention
  • Diagnostic

Endométriose, le vrai du faux ! - Conférence
Pr Gil DUBERNARD, gynécologue au service de gynécologie-obstétrique à l'hôpital de la Croix-Rousse - HCL.

Dans le cadre du cycle Les Conférences Santé de la Fondation HCL.

Jeudi 9 avril 2020 à 18h30

Par le Pr Gil DUBERNARD, Chef de service de gynécologie-obstétrique de l'hôpital de la Croix-Rousse - HCL.

Au cours de cette conférence qui se voudra très interactive, nous aborderons différentes thématiques telle l’origine de la maladie, pourquoi sa fréquence semble augmenter depuis une vingtaine d’année, quelles sont les examens pour la diagnostiquer, la prise en charge médicale et non médicale qui peut être proposée. Nous aborderons également les problèmes d’infertilité. Il n’y aura pas de questions taboue.

Au CAMPUS HEP Lyon – René Cassin
47 rue du Sergent Michel Berthet 69009 Lyon
Accès : Métro ligne D (arrêt Gorge de Loup)

Conférence ouverte à tous. Entrée gratuite sur inscription (obligatoire) dans la limite des places disponibles.

Je m'inscris en cliquant ici.

Sept mots pour comprendre la mémoire

A noter :
Les Inscriptions aux conférences de la Fondation HCL se font désormais via le site Eventbrite, dédié à la gestion des événements. Un mail de confirmation vous sera adressé depuis l'adresse suivante : Eventbrite <orders@eventbrite.com>

Les données personnelles transmises seront traitées
par la Fondation HCL pour répondre à votre demande.
Elles ne seront jamais cédées à des tiers. En savoir +