Le 5 octobre 2024

Les Choristes reprennent le micro 20 ans après… au profit de la Fondation HCL !

Concert Les Choristes 20 ans + tard au profit de la Fondation HCL - 5 octobre 2024

♪  Vois sur ton chemin, gamins oubliés égarés… ♫
Personne n’a oublié ce refrain, pas plus que les voix cristallines qui l’ont chanté…

20 ans plus tard, les voix du film « Les Choristes » font leur grand retour pour un concert événement, au profit de la Fondation HCL.

Plus de 100 chanteurs de la Maîtrise de Saint Marc seront réunis, sous la direction de Nicolas Porte, pour interpréter à nouveau les airs du film, et célébrer ainsi les 20 ans de la sortie du film et les 40 ans de la création du chœur.

La recette issue de la vente des billets sera intégralement reversée à la Fondation HCL, pour contribuer au projet Onco-nutribiota.

« Onco-Nutribiota est un projet de recherche, mené à l’Hôpital de la Croix-Rousse, qui a l’ambition d’apporter enfin une solution aux malades du cancer dénutris – notamment du fait des traitements – en développant une nouvelle génération d’aliments personnalisés, élaborés à partir de l’analyse de leur microbiote et de leurs modifications sensorielles. » – Bruno Lacroix, Président de la Fondation HCL.

Concert Les voix des Choristes 20 ans plus tard
Samedi 5 octobre 2024, de 20h30 à 22h
En l’Église Saint-Pothin
127 Rue de Créqui 69006 Lyon
Tarif : 18€

>> Inscription en ligne
Attention, aucune place ne pourra être achetée sur place, merci de procéder à votre réservation en ligne.