Le 6 avril 2021

Tombola chocolatée avec le LOU Rugby et les chocolats Voisin

Gagnez votre œuf de Pâques (4 œufs de 3,5 – 4kg) ou une pièce chocolatée fantaisie (300g), tout en contribuant à un projet au bénéfice des enfants malades !

A l’approche de Pâques, la Maison Voisin, chocolatier lyonnais historique, s’associe au LOU Rugby dans le cadre d’une opération solidaire : 10 oeufs en chocolat sont mis en jeu dans une grande tombola. L’intégralité des fonds récoltés sera reversée à la Fondation HCL.

Parmi ces oeufs pouvant atteindre 4 kg, quatre ont une particularité… Ils ont été confectionnés par des mains qui manient plus souvent le ballon ovale que le chocolat tempéré : Rémi Grosso, Pierre-Louis Barassi, Léo Berdeu, Mickael Guillard, Louis Druart, Alex Tulou et Félix Lambey. Ces 7 joueurs du LOU Rugby ont confectionné eux-mêmes 4 pièces uniques en chocolat, sur des thématiques imposées, dans les ateliers de Vaise de la Maison Voisin.

Ces 4 oeufs, ainsi que 6 pièces fantaisie sont mis en jeu.
Laissez parler votre gourmandise tout en agissant pour les enfants hospitalisés : participez à la tombola en achetant un ou plusieurs billets à 2 €, et tentez de remporter une de ces réalisations chocolatées. Tirage au sort le mardi 6 avril 2021 !

>> Pour participer, c’est par ici

Photo : (C) LOU Rugby

»
En juin : les troubles du  sommeil

Retrouvez toutes les émissions dans notre rubrique Replay.