Soirée de gala musicale du Rotary Club au profit de la Fondation HCL

• Accueil & confort
  • Humanisation de l'hôpital
  • Initiative

Le Rotary Club de Lyon organise une grande soirée de gala musicale au profit de la Fondation HCL, le jeudi 12 mars 2020 à 19h00 au Musée des Beaux-Arts de Lyon.

SOIREE GALA 15-1

Les bénéfices de la soirée permettront l’acquisition de pianos qui seront mis à la disposition des étudiants en médecine, médecins, malades, accompagnants, personnels soignants des Hospices Civils de Lyon… parce que la musique adoucit les cœurs !

Téléchargez le programme ici.

Projet en partenariat avec : le Rotary Club de Lyon, les Hospices Civils de Lyon, la Faculté de Médecine de Lyon, le Musée des Beaux-Arts de Lyon, les musiciens de l’Orchestre de l’Opéra de Lyon.

RÉSERVATIONS
Pour les particuliers, cliquez ici : https://bit.ly/371tfcq
Pour les entreprises, merci de contacter le Rotary Club de Lyon par mail : raphaelle.brun@rotary-clubs-lyon.asso.fr